27.3.12

4ème Lara Gut Day

6 heures, le reveil sonne… Lève-toi ! Lève-toi ! Le voyage est long…

J’arrive à 10 heures “Veysonnaz”, je regarde le SuperG masculin, je croise Didier Cuche, je prends la télécabine de l’Ours, Thyon (2100m) je cherche la piste de ski de fond…

Gauche ou Droite ???
Je skie à Les Chottes, je déjeune avec un sandwich au jambon et Rivella ROUGE… Je prends le soleil…

Ski de fond: Les Chottes –> Thyon –> Les Chottes –> Thyon –> Les Chottes –> Thyon… mal à la tête…

et puis vers le bas: Veysonnaz, Nendaz e Sion…

————————————————————————————————-

Lara Gut day
Petit déjeuner à 8 heures… Mayens-de-l’Ours à 8 heures et demie…
Nous regardons le slalom féminin et le geant masculin… parallèle…
Hop..Hop… Gut (Ian)

Gut & Gut
Le soleil… le soleil… le soleil… et vous allez skier avec Lara…

Je vais à Veysonnaz… nous nous promenons (Moi e Rafael) au centre village de Veysonnaz…

Nous faisons retour au restaurant… Rivella rouge (deux), Rivella rouge (trois)… soleil… soleil et apéritif…

Santé… le vin blanc… Santé… le vin rouge… La salade, la fondue chinoise, mêlée frit avec une boule de glace…

“Tanti auguri a te” pour Ian, Thierry et Luca”…

23 heures… je pars… 3 heures et quart… j’arrive… Nuit…

7 heures l’alerte sonne… Lève-toi ! Lève-toi ! Le voyage est long…

9 heures, Je cours à pieds… 10 chilometres… désastre!!!

9 heures, Lara 1ère Suisse… 1ème manche

11 heures et quart, 2ème manche…Lara meilleur temps

Championne Suisse de Geant
Merci Lara… Merci Fans Club


4ème Lara Gut Day

Nessun commento:

Posta un commento